Curse of Syzka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Contexte »

Aller en bas 
AuteurMessage
Syzka's Curse
    you will understand
    what the hell is.

Syzka's Curse


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2009

« Contexte » Empty
MessageSujet: « Contexte »   « Contexte » Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:08

.
    contexte's theme ; personal jesus

    Le monde a bien changé depuis la disparition de Syzka et l'incendie de la Haute Tour. Même si cette dernière est en ruine au milieu des bois, personne ne l'a jamais vraiment oublié. Les vieilles légendes se chuchotent à l'oreille, de génération en génération, mais au fil du temps, elles se sont perdues ou déformées, pour se mélanger avec la modernité. Le petit village de Sheridan a bien grandi et est devenue une ville, reliée à un satellite, avec une technologie avancée. La forêt qui entourée jadis la ville a rétréci, les arbres ont été abattu pour faire face à la croissance de la population, mais la forêt reste là, comme un rempart face au monde du dehors.

    Sheridan est une ville isolée au milieu d'un bois, au nord de l'Amérique, sur la frontière avec le Canada. Une ville qui n'existe que pour ceux qui la connaissent, qui y ont déjà été une fois. Quiconque né là bas est lié avec la ville même, portant le poids de la Malédiction de Syzka sur ses épaules. C'est une ville de méfiance, où même si tout le monde se connaît, rien n'empêche les gens de se montrer prudent avec les autres, car prudence est mère de sureté.

    Depuis près de trente ans, les naissances ont augmenté, ont même doublé! Tout le monde met cela sur les nouvelles richesses de la ville, avec la mine de pétrole découverte plus au nord, et le grand marché asiatique, mais les plus vieux se doutent bien que quelque chose se trame. Alors que peu des habitants possédaient une « malédiction », ou un « don », on recense plus de la moitié de la nouvelle génération qui posséderait un don. Comment une chose est elle possible? Personne n'en sait rien, mais dans l'ombre, quelque chose se prépare.

    Les adolescents de treize ans jusqu'aux adultes de trente ans se découvrent des dons, et ceux dans le plus grand secret. Entre ceux qui ne comprennent pas, ceux qui tentent de comprendre, ceux qui ne veulent pas comprendre et ceux qui ont peur de comprendre, tout est étrange à Sheridan. On raconte qu'une femme dans la forêt les recueille, ces âmes blessées d'être différentes, et qu'elle n'est pas différent d'eux.

    La Haute Tour de l'orphelinat a été réaménagé en un hôtel, mais peu s'y rendent. Quoi que l'on dise, la Malédiction de Syzka reste bien présente dans les vieux esprits.

    Nous sommes en 2060;
Revenir en haut Aller en bas
https://curseofsyzka.kanak.fr
 
« Contexte »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Syzka :: the beginning of the end :: la malédiction de syzka.-
Sauter vers: