Curse of Syzka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « de tes lèvres obscènes, bois ma vie. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene E. Black

Jolene E. Black


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

« de tes lèvres obscènes, bois ma vie. » Empty
MessageSujet: « de tes lèvres obscènes, bois ma vie. »   « de tes lèvres obscènes, bois ma vie. » Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:53

______________________________
______________________________

Jolene Emma Lily,
17 ans


« de tes lèvres obscènes, bois ma vie. » Fr7
wake up... wake up or i burn you...

jolene's theme

«
Her heart's bloodstained egg
we didn't handle with care
it's broken and bleeding
and we can never repair
»


______________________________
______________________________


    NOM. Black. Un truc qui percute direct dans ta face.
    PRENOM. Jolene {Joline} Emma Lily. Trois prénoms tout à fait féminins, dont les deux derniers sont les héritages de sa famille. Sa mère s'appelait ainsi Emma, et sa grand mère s'appelait Lily. Jolene signification Légende Dorée. Emma est la Princesse des Enfers japonais, encore une référence aux flammes? Finalement, Lily est un dérivé du prénom Lilith qui est la première épouse d'Adam, mais aussi la Femme bafouée, l'ultime démone.
    SURNOM. On l'appelle tout simplement Jole', prononcé Joli.

    AGE & DATE DE NAISSANCE. Elle a 17 ans et est née un quatorze février.
    SEXE. Féminin.
    ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuelle, mais elle est encore vierge. L'adrénaline enflamme son corps, donc elle évite de loin les rapports sexuels.

    METIER. Elle est encore au Lycée. Elle joue dans l'équipe de Baseball de l'équipe et est même l'un des piliers de l'équipe avec une frappe phénoménale. Elle fait partie du club photographie du lycée. Elle participe activement à la séquestration des Pompom Girl et, par dessus tout, pourri le marbre du lycée avec son skate. Chieuse universelle et reconnue.


______________________________
______________________________

Dans mes veines,
un feu invisible...


« de tes lèvres obscènes, bois ma vie. » Fr49

jolene's theme

«
Your beauty is beyond compare
With flaming locks of auburn hair
With ivory skin and eyes of emerald green
Your smile is like a breath of spring
Your voice is soft like summer rain
»


______________________________
______________________________


    DON.
    Jolene possède le Don du Feu. Elle est Pyromancienne.

    Stade O1. Acquis.
    Arriver à un certain stade, l'adrénaline dans son corps chauffe son sang et elle ne contrôle plus la témpérature de son corps qui l'épuise. Passer les cinquante degrès, ses mains et ses avants bras s'enflamment violemment mais ne lui font pas de mal malgré tout. Elle maîtrise mal et perd connaissance dans la dizaine de minute qui suit les flammes. Elle arrive de même à maîtriser les flammes de briquet et ne se brûle pas si elle se concentre assez longtemps pour passer sa main dans les flammes.

    Stade O2. Non Acquis.
    La température de la Pyromancienne s'élève suite à une longue concentration et des flammes entourent ses poignets, formant alors des bracelets de feu. Ses yeux deviennent rouge et elle peut maîtriser le filet de flamme sur une distance de trois mètres. Elle arrive de même à maîtriser une partie des flammes issus d'un briquet ou d'un feu de poubelle, les flammes n'éxedant pas les trois mètres de haut. Elle peut passer la main dans les flammes sans se brûler. Elle s'évanouie cependant après une demi heure à utiliser son don.

    Stade O3. Non Acquis.
    La température de son corps concorde avec ses pensées et s'élève quand elle le désire. Arriver à soixante dix degrès, ses mains s'enflamment et elle peut alors décider d'en faire des bracelets ou des boules. Elle commence à pouvoir former des objets en flamme. Elle arrive de même à maîtriser des flammes de toutes tailles tels qu'un feu de maison ou un incendie mineur. Elle peut passer entre des flammes sans se brûler avec quelques minutes de concentration. Elle s'évanouie après une heure à utiliser son don.

    Stade O4. Non Acquis.
    Elle décide de la température de son corps. Son corps s'enflamme selon ses propres désirs, ainsi, elle peut s'enflammer à une température pourtant normale. Elle peut maîtriser les flammes et formaient des animaux bougeant sur une distance de cinq mètres autour d'elle. Les souffrances entre l'animal de flamme et elle sont partagées. Elle maîtrise de même un incendie très facilement et peut passer entre les flammes sans se brûler avec peu de concentration. Elle se sent fatiguée mais ne s'évanouie plus.

    Stade O5. Non Acquis.
    A sa guise, elle peut s'enflammer et augmenter la température de son corps. Elle peut ainsi maîtriser les flammes pour en faire une arme comme une épée, un fouet ou encore une boule, ou peut en faire un animal capable de se gérer de lui même et dont les souffrances lui sont propres. Elle maîtrisera de même un gigantesque incendie et pourra passer entre les flammes sans que c'est dernière ne la brûle. Elle ne se sentira que très peu fatiguée.


    Soucis.
    Le soucis majeur de Jolene est le fait que durant les trois premiers stades, la chaleur dégagée par son corps reste très élevée pour un corps humain et pourrait donc endommager ce dernier. De la même façon, une montée en température trop rapide pourrait la blesser gravement. L'eau froide est très mauvaise pour elle, et elle ne résiste que très peu à ses températures trop basse : cela se traduit par le fait qu'elle est très frileuse. Ses évanouissements sont les conséquences directes que son corps reste tout de même humain, et qu'elle ne peut forcer quelque chose qu'elle ne maîtrise pas. Elle pourra utiliser son don quand il pleuvra que si elle maîtrise le stade O4.


______________________________
______________________________

The End

« de tes lèvres obscènes, bois ma vie. » 028910

______________________________
______________________________


    célébrité sur l'avatar : Hayley Williams :3
    prénom & pseudo : Mélissa, aka le Sha.
    âge : 16 piges!
    que pensez vous du forum ? Baah... miaou? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
« de tes lèvres obscènes, bois ma vie. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of Syzka :: heads or tails :: le registre.-
Sauter vers: